📜  un aliment traduction espagnol - C++ (1)

📅  最后修改于: 2023-12-03 14:48:09.803000             🧑  作者: Mango

Un Aliment traduction espagnol - C++

Introduction

Dans ce code, nous allons faire une traduction de la nourriture en espagnol. Nous allons utiliser C++ pour écrire le code et le compiler. L'objectif est de créer un programme capable de prendre un aliment en entrée, de le traduire en espagnol et de l'afficher à l'utilisateur.

Fonctionnement

Le programme commencera par demander à l'utilisateur d'entrer un aliment en anglais. Ensuite, le programme va chercher la traduction de cet aliment en espagnol à partir d'une table de correspondance. Une fois la traduction obtenue, le programme va afficher la traduction à l'utilisateur.

Code

Voici le code en C++ pour le programme de traduction d'aliments en espagnol:

#include <iostream>
#include <map>
#include <string>

int main() {
  std::map<std::string, std::string> translation {
      {"Apple", "Manzana"},
      {"Banana", "Plátano"},
      {"Carrot", "Zanahoria"},
      {"Tomato", "Tomate"},
      {"Potato", "Patata"}
  };

  std::string food;
  std::cout << "Enter a food in English: ";
  std::cin >> food;

  if (translation.find(food) != translation.end()) {
    std::cout << "In Spanish, " << food << " is " << translation[food] << std::endl;
  } else {
    std::cout << "Sorry, " << food << " is not in our translation table." << std::endl;
  }
  
  return 0;
}
Explication du code

Le programme commence par inclure les bibliothèques nécessaires pour la carte, les chaînes de caractères et l'entrée/sortie. Ensuite, il définit une carte qui contient la liste des aliments en anglais et leur traduction en espagnol.

La fonction principale commence par demander à l'utilisateur d'entrer un aliment en anglais. Ensuite, elle vérifie si cet aliment est dans la table de traduction. Si c'est le cas, le programme affiche la traduction en espagnol. Sinon, il affiche un message indiquant que l'aliment n'est pas dans la table de traduction.

Conclusion

Nous avons vu comment utiliser C++ pour créer un programme simple de traduction d'aliments en espagnol. Bien sûr, le code peut être étendu pour prendre en compte plus d'aliments et d'autres langues. Le programme pourrait également être intégré à une application mobile ou Web pour faciliter la traduction pour les voyageurs.