📅  最后修改于: 2023-12-03 15:30:26.780000             🧑  作者: Mango
Lorsque vous utilisez WordPress pour votre blog ou site web, il peut être utile de définir un nombre minimum de mots pour vos publications. Cela garantit la qualité de vos publications et améliore leur visibilité dans les moteurs de recherche. Dans cet article, nous allons voir comment définir le nombre minimum de mots sur les publications WordPress en utilisant CSS.
La première étape consiste à trouver la classe CSS de la zone de texte où les auteurs rédigent leurs publications. Nous pouvons le faire en utilisant les outils de développement du navigateur web. Pour cela, ouvrez la page de publication dans votre navigateur web, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la zone de texte et choisissez "Inspecter l'élément". Cela va ouvrir les outils de développement du navigateur et vous pourrez voir la classe CSS qui est utilisée pour cette zone de texte.
Après avoir trouvé la classe CSS de la zone de texte, nous pouvons ajouter du code CSS pour définir le nombre minimum de mots. Nous allons utiliser la propriété CSS min-height
pour cela. Voici un exemple de code CSS :
textarea.wp-editor-area {
min-height: 300px;
}
Dans cet exemple, nous utilisons la classe CSS wp-editor-area
qui est utilisée pour la zone de texte des publications. Nous définissons la propriété min-height
à 300px
, ce qui signifie qu'il y aura un minimum de 300 pixels de hauteur pour la zone de texte. Cela garantit qu'il y aura un certain nombre de lignes dans la zone de texte, ce qui peut aider à définir un nombre minimum de mots.
En utilisant du CSS, il est possible de définir un nombre minimum de mots pour les publications WordPress. En définissant un minimum de hauteur pour la zone de texte des publications, il est possible de garantir que le contenu est suffisamment long pour être de qualité et visible dans les moteurs de recherche.